Un évènement et une nouveauté dans la team !

On janvier 16, 2018, Posted by , In News, With No Comments

Bonsoir, bonjour à tout·e·s, ici l’équipe Oriog pour vous parler d’un événement et d’une petite nouveauté dans la team !

Et on commence ça de suite avec :

La cérémonie des Potards (2nd édition)

    Pour celleux qui n’étaient pas là l’an passé, on vous explique en quelques mots : il s’agit d’un concours organisé par Richoult, Draignaell, Melectrik et Kwaam visant à promouvoir la sagasphère en reprenant le concept des Oscars, Césars, etc.

    Pour ce faire, deux tours de vote sont organisés afin d’élire les meilleur·e·s créations, créateurices, comédien·ne·s et même compositeurices dans leur catégories respectives. Le premier tour permet de sélectionner les nominé·e·s, là où le second désigne les gagnant·e·s des différents Potards. Et les résultats seront annoncés lors d’une cérémonie en live le 3 Mars, juste ici : http://2018.ceremoniedespotards.fr/

    Vu que chez Oriog, on a quand même été sacrément productif­·ve·s, on traine dans les parages vous vous en doutez, et ce dans différentes catégories.

    Et en plus, tiens c’est marrant, le vote à commencé, et dure jusqu’au 4 Février, sur le même lien qu’un peu plus haut. Donc on vous encourage à peine à aller voter pour nos créations telles que : Run Away, Mise à Jour, Tout Réécrire pour les sagas mp3, et La Mission, Dans l’Attente à Voix Basse… , Une Terrible Découverte, La Tradition de Noël et Ma Place du côté des monos, si jamais vous les avez apprécié·e·s bien sûr. Sans compter qu’on est aussi du côté acting !

    A noter que le second tour aura lieu du 08 au 28 Février, et qu’il y a encore tant de créations à découvrir sur le site !

__________

On l’évoquait au début de la news, il y a une nouveauté dans la team, et cette nouveauté n’est autre que…

    Un nouveau stagiaire !

    En effet, Grushkov, provenant tout droit de the Grenadines, a rejoint la team le 9 Janvier, pas vraiment en tant que créateur mais plutôt comme compositeur !

    Il a déjà réalisé la bande originale d’un mono à venir, et a commencé à travailler sur Actualisation, et on espère très fort que notre collaboration se poursuivra aussi bien qu’elle a débuté, et on est tous très heureux·se·s de travailler avec lui pour des projets actuels comme futurs !

    Allez, c’est tout ce qu’il y avait à dire, même si c’est déjà beaucoup ! On vous laisse retourner à vos occupations !

L’équipe
Oriog Créations

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.