« Tout le monde aime le prof » déboule chez Oriog

On octobre 4, 2017, Posted by , In News,Sagas MP3,Tout le monde aime le prof, With No Comments

Bonsoir à toutes et à tous !

Nous venons vous embêter aujourd’hui pour vous annoncer une double nouvelle :
« Tout le monde aime le prof », la nouvelle saga audio de notre chère @now@n rejoint la bannière Oriog, et est donc désormais présente sur le site, il vous faut juste cliquer ici =D

Synopsis : Calpurnia Maillard, prof de math, prend son poste dans un nouveau lycée, où elle a du mal à se faire respecter. Mais Bastien Estturgeon, le prof d’anglais dans la salle jouxtant la sienne, semble n’avoir aucun mal à se faire aimer, lui. Mais quel est son secret ?

Et, seconde nouvelle : L’épisode deux vient de sortir !

Pochette

Synopsis de l’épisode :  Après un premier cours absolument pas géré, Calpurnia rencontre ses collègues dans la salle des professeurs du collège où elle vient d’arriver. Ces rencontres la rassureront-elles ou la plongeront-elles un peu plus dans le désarroi ? Vous le saurez en écoutant cet épisode.

Avec les voix d’@now@n (Calpurnia Maillard), Isthun (Bastien Estturgeon), Le Castor (Christine Sainte-Rose) et Lorendil (Gilbert Destuaire).

Lien de téléchargement


Nous profitons de cet article pour rappeler qu’il vous reste encore quelques jours pour voter pour le concours de la saga de l’été 2017, auquel nous participons avec Mise à Jour et Tout Réécrire (qui seront disponibles sur le site dès que le concours sera terminé). Les votes se clôturent le 15 octobre, et nul besoin d’être inscrit pour donner votre voix à l’une des 15 (!!) saga participantes. =D

N’hésitez pas à nous faire vos retours ! =D
Sur ce, bonne écoute, et à très bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *