Les sagas mp3 sont des fictions audios dont la particularité est d’être diffusées sur Internet, historiquement au format mp3, comme son nom l’indique.

Retrouvez ici les sagas mp3 d’Oriog Créations :
(Pour rejoindre la page de la saga qui vous intéresse, cliquez sur sa pochette =D)

Tout le monde aime le prof

Écrite et réalisée par @now@n – [Saga en cours]

Synopsis : Calpurnia Maillard, prof de math, prend son poste dans un nouveau lycée, où elle a du mal à se faire respecter. Mais Bastien Estturgeon, le prof d’anglais dans la salle jouxtant la sienne, semble n’avoir aucun mal à se faire aimer, lui. Mais quel est son secret ?

Mise à Jour

[Prix du meilleur scénario du concours de la saga de l’été 2017]

Écrite et réalisée par @now@n, Draignaell et Ranne Madsen – [Terminée][Saga de l’été 2017]

Synopsis : Hanako Isamu est une petite fille épanouie. Ses parents sont géniaux. Même que son père construit des robots ! Enfin, des androïdes. D’ailleurs, leur famille a inclu l’un d’eux, juste pour elle. Un androïde-gouvernant, chargé de veiller sur sa santé et son éducation. Il s’appelle Nathan, et elle l’adore. Mais, depuis quelques jours, il a l’air triste. Son père à l’air inquiet aussi d’ailleurs. Quand à sa mère, elle n’a jamais été aussi présente, et aussi angoissée.

Tout Réécrire

Écrite et réalisée par Ranne Madsen – [Terminée][Saga de l’été 2017]

Synopsis : Hélène est une éditrice, et une bonne éditrice. Ainsi, quand son auteur phare, William Ber, se présente avec un navet absolu en guise de roman, elle n’hésite pas à lui refuser la publication. Et, lorsque ce dernier se montre plus que discourtois, le fait sortir de force.
Sauf que William n’est pas qu’un auteur sur le déclin. Il est “Le magicien des mots”. Et il compte bien se venger, à sa manière…

Run Away

Écrite et réalisée par Draignaell – [Terminée]

Synopsis :  Elliot – un des derniers humain de la galaxie – et Elnath – créée génétiquement – parcourent la galaxie depuis 3 ans. Alors qu’ils cherchent des pièces pour réparer leur vaisseau, le directeur du laboratoire d’où venait Elnath la retrouve, et la traque reprend…

Out of Control

[Prix du meilleur scénario du concours de la saga de l’été 2016]

Out of Control Visuel

Écrite et réalisée par Draignaell et Ranne Madsen – [Terminée][Saga de l’été 2016]

Synopsis : L’Instance. Depuis désormais 15 ans, cette organisation permet à tout membre adulte de la population d’avoir des pouvoirs pendant tout une journée, sans autre limite que le temps, et ce, via une loterie mondiale. Mais c’est aujourd’hui l’anniversaire de l’Instance, et ils tentent, de fait, une expérience des plus risquées : Donner des pouvoirs à quatre personnes en même temps. Mais hélas, tout dérape. Baptiste, Alice, Jessie et Gaëlle se retrouvent, sans le vouloir, avec des capacités surnaturelles.

Sans contrôle, hors des radars, la puissance de ces pouvoirs peuvent faire perdre la raison.
Et vous ? Vous feriez quoi si vous étiez surhumain pendant une journée ?