Oriog souffle sa seconde bougie !

On novembre 14, 2017, Posted by , In News, With No Comments

Bonjour à toutes et à tous,

Ici Ranne Madsen, simplement pour vous remercier.

Oriog à aujourd’hui deux ans, et j’ai pas vu le temps passer. J’ai engagé Draig il y a deux ans pour m’aider sur un de mes projets de roman/saga mp3 – projet désormais en train de prendre la poussière dans les oubliettes – et aujourd’hui, on est là, une association qui se veut ouverte, lgbt+ friendly, avec déjà pas mal de créations au compteur, primé deux fois meilleur scénario de la saga de l’été, et avec désormais 4 membres.

C’est tellement pas ce que j’avais imaginé y a deux ans, et je suis juste fière du travail accompli, et qui reste à accomplir. Quelque part, même si ça s’arrêtait demain, je suis juste heureuse de savoir que Oriog aura laissé une petit trace dans le sable : l’existence d’un groupe exclusivement composé de voix féminine et membres LGBT+, avec des représentations qu’on aurait aimé voir en tant que lecteurices/entendre en tant qu’auditeurices… Franchement, c’est tellement au delà de mes espérances que je suis déjà satisfaite de notre association.

Et ça n’aurait jamais été possible sans les gens qui ont eu la sympathie de venir conseiller et guider les deux débutants que nous étions et sommes encore sur bien des points. Merci aux gens qui ont émis des critiques, oui même ceux qui sont venu nous expliquer pourquoi nos premiers monos étaient absolument moisis.

Merci à Horine, GeeF, Johnny, qui ont eu de la patience à l’époque où on venait squatter le mumble du duel.

Merci à Richoult et à Mity, source de conseils avisés.

Merci à ceux qui nous ont écoutés et qui nous ont montré nos erreurs.

Et merci à toi, auditeurice, de nous suivre et de nous écouter. Coeur sur toi <3

Je tiens aussi à mettre plein d’amour sur mes associé.e.s. Draignaell qui a accepté de me suivre dans ce délire dès le jour où je lui ai proposé de s’associer avec moi, devenant rapidement une personne importante dans ma vie ; @now@n qui nous a rejoint en mai dernier, et avec qui c’est un bonheur de créer ; et Jaffre, notre petit stagiaire et un ami déjà précieux. Merci à vous trois, vous roxxez =)

Oriog, c’est encore loin d’être fini, on a encore une bonne tripotée de projets à vous faire découvrir ! Entre la suite de Mise à Jour, Tout le monde Aime le Prof, les romans/sagas en projets, le défi fou des 365 histoires courtes… On va encore vous casser les pieds un bon paquet de temps, pour votre plus grand plaisir, je l’espère.

En vous souhaitant plein de bonnes choses,

Amour, crêpes et calins.

L’heureuse administratrice d’Oriog Créations, Ranne Madsen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *