ON EST TOUJOURS PAS MORT (et en plus il faut qu’on vous parle d’un truc)

On avril 20, 2017, Posted by , In News, With No Comments

Avant de nous frapper, sachez qu’on est désolé·e, on a encore oublié qu’il était important de mettre à jour notre site.
Oui nous sommes toujours des boulets…

MAIS
On a un truc méga important dont on doit vous parler ! (Et ouais !)

mp3aparis

Nous serons présent·e·s à la convention Mp3@Paris ayant lieu le 10 Juin de 8h à midi et de 13h à 18h… toujours à Paris (les informations sont sur le site, cliquez sur l’image pour y aller). Nous y serons tout·e·s les deux avec un joli stand et plusieurs goodies comme des badges, des CDs, etc… On ne vous en dit pas trop pour vous laisser la surprise !

Cela fonctionne par inscription, même si la convention est gratuite, les locaux n’étant pas énormes, le site ne peut accueillir que 200 personnes. Elles ouvriront le 3 Mai à 20h.

Avec nous, plus de 50 invités représentant la sagasphère ou le podcast, avec entre autres, Javras, SoundStorm Production, Le Duel, et tant d’autre qui ne sont pas encore tous annoncés.

Ça sera vraiment bien, et on espère que vous viendrez nombreux !


 

Autre petit événement de la sagasphère : La Cérémonie des Potards.

CérémoniePotards

À la manière des Césars, des Oscars, etc… une cérémonie de remise des prix s’organise le Samedi 6 Mai à 21h. Les Potards y seront décernés, grâce au vote en deux tours des auditeurs. En lice, les plus de 20 sagas finies et 70 monos crées entre le 1er Janvier et le 31 Décembre 2016. Le deuxième tour est actuellement en cours. Malheureusement, aucune des nos sagas ou monos ne sont passé mais ce sont de très bonnes créations qui sont en compétition, alors n’hésitez pas à aller écouter et voter, il vous reste encore 2 semaines ! (Encore une fois, toutes les informations sont sur le site, cliquez sur la bannière.)

Ranne sera là pour remettre un des prix, et Draig faisant parti de l’organisation, sera présent·e tout au long de la soirée et y aura plein de beau monde et comme ça sera cool, il faut venir écouter !


 

Bon ! Et bien… c’est tout ce qu’on avait à vous dire. On va vraiment essayé d’être plus actif·ve·s par ici. Surtout qu’on aura bientôt d’autre annonces à vous faire et des gros projets en préparations !

On vous fait plein de bisous !

Draignaell et Ranne Madsen, pour vous servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *