Run Away est une saga SF sérieuse, entièrement écrite et réalisé, sous Reaper, par Draig’, avec l’aide de Ranne Madsen et Horine pour le script.

Voici un descriptif des personnages, ainsi que la personne qui les joues, attention, cela peut contenir du spoil, à vos risque et périls si vous n’avez pas écouté la saga !

 

Principaux :

Elnath
L’héroïne de la saga, gentille mais souvent froide et cynique, intelligente, sa seule faiblesse apparaît : un traumatisme qui apparait lorsque le laboratoire qui l’a crée est dans les parages, elle est alors prise de crises de panique qui lui font perdre tous ses moyens.
Interprétée par Tamica

Elliot
Le héros de cette histoire, il est blagueur est à la joie de vivre, assez couard, il est du genre à fuir au moindre danger, sauf pour protéger Elnath, avec qui il voyage dans l’espace, depuis plus de 3 ans, lorsqu’il l’a aidé à fuir.
Interprété par Horine

Orlanne
C’est une Intelligence Artificielle crée par Elliot afin de les aider dans la conduite de leur vaisseau, mine de rien, celle-ci possède sa propre conscience et son caractère bien à elle.
Interprétée par Ranne Madsen

Capitaine Moreau
Il s’agit d’un des principaux antagoniste de la saga, la trentaine, entraîné à l’armée, meilleur de sa section. Soldat fidèle, mais tiraillé entre son sens du devoir et sa conscience, son seul objectif est d’accomplir ses missions pour le Docteur Trèlos qui permettront à lui et ses hommes de rentrer chez eux.
Interprété par Mity

Docteur Trèlos
Le second antagoniste de l’histoire, directeur d’un laboratoire de recherche peu cautionner par les gouvernements galactiques, il mettras toujours tout en œuvres pour arriver à ses fins. Et cela peu importe le coût…
Interprété par Blast

 

Secondaires :

La vendeuse d’antiquité : Nililh
L’informateur : Apollo
Les soldats de l’équipage de Moreau : Flynn, Hugo, Lorendil, Apollo, GeeF, Draig’ et Fallen Swallow
Les gardes : Valkyria et Nay’
Le technicien : Lorendil