Ici seront regroupées toutes les fictions appartenant à l’univers Gollwyd.

En font partit, dans l’ordre chronologique :

Dans l’attente à voix basse…, mono réalisé dans le cadre du concours « mono sur une image » – Point de départ de Gollwyd, an 2066

Synopsis : « Une éruption solaire observable à l’oeil nu. C’est une occasion en or que Saïd, Mahana et Lukas ne comptent pas rater. Un instant d’exception dans leurs vies banales d’étudiants.
Mais, alors que les évènements s’emballent, que la population s’affole, que faire mis à part attendre en silence ? »

-Tout Réécrire [Saga de l’été 2017], la saga de Ranne Madsen, en collaboration avec JavrasAn 2818

Synopsis : Hélène est une éditrice, et une bonne éditrice. Ainsi, quand son auteur phare, William Ber, se présente avec un navet absolu en guise de roman, elle n’hésite pas à lui refuser la publication. Et, lorsque ce dernier se montre plus que discourtois, le fait sortir de force.
Sauf que William n’est pas qu’un auteur sur le déclin. Il est “Le magicien des mots”. Et il compte bien se venger, à sa manière…

– Run Away, la saga de Draignaell – An 2888

Synopsis : Elliot – un des derniers humain de la galaxie – et Elnath – crée génétiquement – parcourent la galaxie depuis 3 ans. Alors qu’ils cherchent des pièces pour réparer leur vaisseau, le directeur du laboratoire d’où venait Elnath la retrouve, et la traque reprend…

-Aetheris, le roman de Ranne (à venir prochainement en format MP3) – An 2890

Synopsis : Les morts sont de retours parmi nous. Flairant le danger, le gouvernement Phiasii a décidé que les fantômes seront contrôlés par l’Administration. Mais un groupe de rebelle doutant de la sincérité du projet, décident de libérer les morts de l’emprise des vivants. Ewen, Lorla et Magnia se retrouve alors au coeur d’une intrigue qui les dépasse.  Mais tout ne se passe pas comme prévu.