Deux nouvelles pour vous !

On mai 18, 2017, Posted by , In News, By , , With No Comments

        Bonjour ou bonsoir à tout·e·s !
On revient ici, et pour une fois pas après trois mois – même pas un en fait, on s’améliore hé ! – pour vous annoncez deux choses importantes.

        Tout d’abord :
On s’est ouvert un tipeee !
Disponible ici : https://www.tipeee.com/oriog-creations
        Nous l’avions déjà annoncé sur les réseaux sociaux, et si vous vous êtes récemment balader sur les pages du site, vous avez pus remarqué un petit encadré pour tiper sur la droite de votre écran.
        Il y a pleins de contreparties cools comme les basiques accès anticipés à tous les audios qu’on créé, des badges, un petit rôle dans nos prochaines créations et même des courtes nouvelles et dessins de l’une de nous deux (voire des deux !)
        Tout l’argent qu’on récoltera servira pour Oriog et seulement Oriog, ainsi cela nous permettra par exemple de nous offrir les licences de meilleurs logiciels de montage/mixage et du meilleur matériel, d’avoir un site à nous, et même pourquoi pas pour financer notre présence en convention afin de promouvoir notre petite association et la saga MP3 en général.
On ne vous oblige à rien bien évidemment, mais si vous le faites, vous aurez notre amour éternel. <3

DEUXIÈME NOUVELLE MEGA IMPORTANTE

Oriog accueil un troisième membre !
Rien. Que. Ça.
Et ouais.

Bon, des précisions s’imposent :
        Cette personne est la talentueuse @now@n – qui un super blāūg nommé 2@&1⌨ – qui nous en a fait la demande. Nous qui fonctionnons à deux depuis maintenant près d’un an et demi, avant de l’engager définitivement, nous lui avons offert une sorte de… période de test, de 1 mois, pour voir si tout se passe bien ici.
Ce qui fait qu’elle fait désormais partie de l’équipe depuis le 7 Mai jusqu’à au moins la MP3@Paris !

ET ÇA NOUS FAIT UNE MERVEILLEUSE TRANSITION (olala)
        Et oui, petit rappel : nous serons tout·e·s les trois à la convention ayant lieu le Samedi 10 Juin de 10h à 18h – inscription obligatoire mais gratuite, 90 places restantes matin et après-midi, gens cools, tout ça, là : http://mp3aparis.fr/ -, Ranne et Draig’ avec leur stand et @now@n en tant que bénévole.
        Donc vraiment, n’hésitez pas à venir, même si vous n’êtes pas familier avec la saga mp3 ou le podcast, ou même les deux, cet événement c’est aussi pour faire découvrir et partager notre passion !

Et bien voilà, cette news est finis, on vous fait des câlins, et on espère vous voir à MP3@Paris !

Ranne Madsen et Draignaell
Pour vous servir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *