Aetheris – Prologue (et un nouvel article sur la zone blog)

On mars 16, 2018, Posted by , In Aetheris,News,Sagas MP3, With No Comments

Salut à tous, ici Ranne Madsen, et c’est avec un grand plaisir que je vous présente une saga Dark-SF sur laquelle je travaille depuis plus d’un an : Aetheris. Et mon associé à un article à vous présenter =)

J’ai commencé à réfléchir sur cette saga après en avoir écrit le roman, durant le NaNoWrimo 2016 (roman que je vais essayer d’éditer, croisez les doigts pour moi), et après moult déboires, je me trouve enfin dans la possibilité de vous en proposer le prologue !

Je vous embarque donc avec moi sur Tulia pour un voyage de plusieurs mois, installez vous confortablement, mettez votre ceinture, et jetez un oeil à travers les hublots, l’aventure commence !

Synopsis :

Sur Tulia, le peuple des phiasiis se retrouve en proie à la terreur : Les morts sont de retours. Des fantômes puissants, que personne ne peut ni arrêter ni comprendre. Mais un héros s’élève de la masse, brandissant la réponse à tout leurs problèmes. Maszu Lagriu, un entrepeneur sur le déclin, met en place un organisme capable de former des Gardiens, pouvant contrôler mentalement les revenants, et capable de les contenir confinés à tout jamais : L’Administration. Une solution idéale à un problème insoluble. Du moins en apparence.

Une saga Oriog Créations, écrite et réalisée par Ranne Madsen

PROLOGUE

“Commencer comme l’on déchire un drap” – Moraines, Jacques Dupin.

Télécharger

Réalisé avec l’aide de Draignaell

Aussi sur Youtube !

Acteurices, par ordre d’apparitions :

Voix off : Yggdrasil Ranne Madsen
Arwein Wyr : Neo Thirst
Orlanne : Ranne Madsen
Gaëtan Moreau : Mity
Elliot Bélie : Horine
Alzon Frind : Johnny
Maszu Lagriu : Khelian

Musiques et ambiances :

Générique composé par Grushkov

Ambiance utilisée : Spaceship atmosphere – Tristan Lohengrin

Suivre la saga par flux RSS / Sur Pocloud :


Sur ce, assez parlé de moi. Draignaell, mon cher associé, a eu la bonne idée de proposer un nouvel article pour notre Zone Blog !
Il s’agit d’un retour sur la pièce de théâtre « La petite fille de monsieur Linh », mis en scène par Guy Cassiers. Il s’agit d’un drame émouvant, qui semble avoir beaucoup touché notre petit co-fondateur, alors je vous invite à lire l’article de Draignaell, que vous trouverez juste ici !


Bonne écoute, prenez soin de vous et à très bientôt pour plus de fictions sonores =D
Ranne Madsen, pour vous servir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.