Actualisation – Épisode 1, un petit retour de la MP3@Paris, et des news

On juin 22, 2018, Posted by , In Actualisation,News,Sagas MP3, With No Comments

Bonjour à toutes et à tous =D
Avec un peu de retard, voici le premier épisode d’Actualisation, la saison 2 de Mise à Jour ! =D
(Ainsi qu’un petit retour sur la MP3@Paris)

Près d’un an après la réalisation de Mise à Jour, nous revoilà pour une saison 2. 30 ans se sont écoulés depuis la grande Mise à Jour de l’an 703. Hanako a bien grandie, et travaille maintenant dans une entreprise qui fabrique les androïde de dernière génération.

Mais Hanako a encore des choses à régler avec son passé.

Télécharger ici !

Une fiction sonore Oriog Créations

Scénario : @now@n, Draignaell, Ranne Madsen
Montage : Ranne Madsen
Mixage : Draignaell
Musiques : Grushkov

Acteurices :
HanakoDraignaell
ChiakiJaffre
BarmanGeeF
JulienJohnny
PatronTamica
NathalieRanne Madsen

Un grand merci à ceux qui sont passé l’écouter sur notre stand à la MP3@Paris et qui nous ont fait des gentils retours <3


À propos de MP3@Paris, deux tiers de l’équipe était là pour vous accueillir et vous proposer moults cookies et écoutes audios.

Un grand merci à toute l’orga et aux bénévoles pour cette convention qui, encore une fois, était absolument géniale. Revoir des amis du MP3, faire connaissance avec d’autres, discuter avec les auditeurs, c’était un plaisir fou. Vivement la prochaine convention =)

Grushkov, Tamica, Jaffre et Ranne devant le stand d’Oriog =D

Sur notre stand, vous pouviez découvrir une nouveauté : une BD ! Instincts, scénarisée par Ranne Madsen et dessinée par Jaffre (disponible d’ici peu en format audio d’ailleurs), était dispo à la vente. Et si vous avez loupé l’occasion de jeter un oeil sur la BD, sachez qu’elle est désormais disponible sur le Tipeee d’oriog pour tout don de 5 euros =D
Il ne nous reste pas beaucoup d’exemplaire, donc foncez =D


Dernier point ! La saga de l’été !
C’est grushkov et Ranne qui se mettent à l’écriture cette année. Attendez vous à une saga nettement plus longue que Out Of Control et Mise à Jour (que nous vous invitons à réécouter d’ailleurs).

En voici le synopsis =D

La loterie mise en place par l’Instance est très connue et son principe est très simple : 1 personne ; 1 pouvoir ; 1 journée. Ce qui est moins connu c’est que certaines personnes sont une autorisation spéciale qui leur donne le droit d’utiliser leurs pouvoirs en permanence, en échange de bons services. C’est le cas d’Aalya Lloyd, dont les pouvoirs télépathes sont très utiles pour les forces de police.

“Vous travaillez pour l’Instance mais vous ne savez rien d’elle. Vous ne savez pas tout ce qu’elle a fait, tout ce qu’elle fait, tout ce qu’elle fera. Vous croyez qu’elle vous donne ce dont vous avez besoin parce qu’elle vous le fait croire, et vous choisissez de la croire. L’Instance ne donne rien. Elle prend. Elle détruit. Elle tue. Maintenant c’est à moi de la détruire.”

Jared Wad

Il s’agit donc d’une sorte de saison 2 / spin-off d’OOC, univers que nous avions très hâte d’exploiter à nouveau, mais qui peut s’écouter indépendamment sans aucun soucis.

En espérant que vous allez aimer cette nouvelle saga !

Sur ce, on vous fait plein de bisous. Portez-vous bien, prenez soin de vous et des autres, et mangez des cookies =D

L’équipe d’Oriog Créations

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *